Plan du site

Moingeon Bertrand

Fils RSS

Cahiers de recherche


     

 

“Building Social Business Models: Lessons from the Grameen Experience”, Yunus, M., Moingeon, B. et L. Lehmann-Ortega (2009), Cahiers de Recherche HEC, 913, Février.

 

  « Inter-Organizational Communities of Practice: Specificities and Stakes » Moingeon, B., Quélin, B., Dalsace, F. et F. Lumineau (2006) , Les Cahiers de Recherche du Groupe HEC, n°857, 18 p .

  «Knowledge Management: A Learning Mix Perspective», Cahier de Recherche du Groupe HEC, n° 836/2006 (en coll. avec A. Perrin).

"Stratégie de rupture basée sur des innovations radicales : étude du cas de l'entreprise Salomon à la lumière de ses compétences et capacités organisationelles", Cahier de Recherche du Groupe HEC, n° 677/1999 (en coll. avec E. Métais).

"Approche socio-économique de la consommation des émissions sportives télévisuelles", Cahier de Recherche du Groupe HEC, n° 676/1999.

"Learning to Trust and Trusting to Learn: Contrasting Models of Intervention Research in Organisation Behaviour", Cahier de Recherche du Groupe HEC, n° 602/1997 (en coll. avec A. Edmondson).

"Understanding Corporate Identity: The French School of Thought", Cahier de Recherche du Groupe HEC, n° 598/1997 (en coll. avec B. Ramanantsoa).

"From Organizational Learning to the Learning Organization", Cahier de Recherche du Groupe HEC, n° 595/1997 (en coll. avec A. Edmondson).

"Confiance et recherche-intervention", Cahier de Recherche du Groupe HEC, n° 594/1997 (en coll. avec A. Edmondson et B. Ramanantsoa).

"Trust and Organizational Learning", Cahier de Recherche du Groupe HEC, n° 553/1995 (en coll. avec A. Edmondson).

"Organizational Learning as a Source of Competitive Advantage: When to Learn How and When to Learn Why", Cahier de Recherche du Groupe HEC, n° 552/1995 (en coll. avec A. Edmondson).

"La sociologie de Pierre Bourdieu et son apport au marketing", Cahier de Recherche du Groupe HEC, n° 465/1993.

"A necessary taking into account of the Sameness and of the conflict in the definition of corporate culture and identity", Cahier de Recherche du Groupe HEC, n° 414/1991 (en coll. avec B. Ramanantsoa).